Nouvelle organisation territoriale des CCI

Nouvelle identité visuelle des CCI

Suite à l’adoption par le Conseil Municipal de la Ville de Grenoble de la nouvelle charte de fonctionnement des CCI, nous commençons à nous réorganiser.

Jusqu’alors, 7 Conseils Citoyens Indépendants occupaient le territoire de Grenoble avec un découpage fixé par la commission extra municipale qui avait été en charge de la mise en œuvre des CCI en 2015.

Désormais, afin d’avoir une meilleure articulation avec la Ville, ses directions de territoires et ses élus de secteurs, mais aussi pour faciliter le rapprochement de l’ensemble des grenoblois, les CCI vont se caler sur les six secteurs administratifs de la ville.

Bien entendu, les CCI A à G qui avaient des projets en cours vont pouvoir les mener à leurs termes sous leur ancienne dénomination.

Nous sommes en train de préparer une Assemblée Générale Extraordinaire et modifier nos statuts afin d’intégrer cette modification.

D’ici la rentrée, les CCI devraient adopter les numéros et les couleurs des secteurs.

Evolution des périmètres des CCI
Evolution des périmètres des CCI

Pour rappel, lorsque vous rejoignez un Conseil Citoyen Indépendant, vous choisissez le secteur sur lequel vous souhaitez vous investir.

Si vous souhaitez rejoindre un CCI, passez par le formulaire de contact pour nous le faire savoir.

Je partage sur ...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Auteur : Anne Saoudi

Ce compte est utilisé pour des publications du CCI5 le Verderet à compter du 21 septembre 2018.